Vous cherchez autre chose au Pérou ?
Vous vous intéressez à la culture Inca ?
Vous aimeriez peut-être même voyager dans le temps et revivre un instant une cérémonie, u moment de la vie quotidienne des Panakas imperiales de l'apogée de l'Empire.
Bien entendu vous viendrons probablement à la pensée les archi connus Inti Raymi (fête du Soleil de Cusco) le 24 juin sur des gradins à Sacsayhuaman ou le warachikuy le troisième dimanche de septembre au même endroit.
Mais si vous aimez chercher le plus exclusif, le plus spécial, le plus intense voici une indication:
Si vous voyagez au Pérou en AOUT 2009 sachez que dans le village de Ancahuasi, le domaine d'Inka Llacta® et son chantier du passé sera ouvert à ceux qui auront réservés avec suffisamment d'anticipation, car le 09 août 2009 s'y déroulera un CAPAC SITUHUA particulier organisé avec le Centre International d'Etude de la Culture Inca®.
Vous pourrez de la sorte participer à un travail d'archéologie expérimental, un archéosite abritant un projet de développement durable en zone rurale andine sur bases scientifiques, historiques, culturelles, sociales, etc orientés vers la culture Inca et se préoccupant de retrouver la biodiversité native locale et présever l'environnement et la lutte contre le réchauffement climatique.
Comment ?
et ou voyez les messages ci-dessous
Libellés : Ancahuasi, Capac Raymi, Capac Situhua, Cusco, Inca, Inka, inkanato, Inti Raymi, Llacta, Perou
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home